Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Il-Gżira Hôtels > The Oaks Apartment

The Oaks Apartment
The Oaks, Apartment 7, Sliema Road (Il-Gżira) GZR 1630

The Oaks Apartment
Situé à Gżira, à 700 mètres du front de mer de Sliema, The Oaks Apartment propose un hébergement avec un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un coin repas, ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'une machine à café et d'un grille-pain. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Les 2 salles de bains sont pourvues d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. The Oaks Apartment se trouve à 6 km de l'aéroport international de Malte.
Score sur 6 commentaires
Superbe 9.1/10
Chambres: 1   calendar  (Rechercher)
Adresse: The Oaks, Apartment 7, Sliema Road, Il-Gżira GZR 1630  map (Carte)

The Oaks Apartment - Photos

Réservation en ligne The Oaks Apartment

À quelle période voulez-vous séjourner à The Oaks Apartment?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à The Oaks Apartment?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à The Oaks Apartment. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de The Oaks Apartment

Transports
Places de stationnement dans la rue, Navette de l'établissement à l'aéroport, Navette de l'aéroport à l'établissement,
Services
accès Internet WiFi gratuit
Restauration
Bouteille d'eau
Divertissements et services aux familles
Children television networks, Book/DVD/Music library for children,
Divers
espace fumeurs, climatisation, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur

Information importante

Veuillez informer l'établissement The Oaks Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

Conditions de The Oaks Apartment

Arrivée
14:30 -
Départ
- 11:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, JCB, Maestro, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de The Oaks Apartment

Bayview Hotel & Apartments 3 stars
Bayview Hotel & Apartments
" Excellent accueil"
Hotel Kennedy Nova 4 stars
Hotel Kennedy Nova
"La chambre avec la partie cuisine, très pratique, la psicine sur la terrasse, la situation."
115 The Strand Hotel and Suites 3 stars
115 The Strand Hotel and Suites
" Pratique et confort"

You are in: Home > Malta Hotels > Il-Gzira Hotels > The Oaks Apartment

The Oaks Apartment
The Oaks, Apartment 7, Sliema Road (Il-Gżira) GZR 1630

The Oaks Apartment
The Oaks Apartment offers accommodation in Il-Gżira, 700 metres from Sliema waterfront. Guests benefit from balcony. Free WiFi is offered throughout the property. There is a dining area and a kitchen complete with an oven, coffee machine and toaster. Towels and bed linen are featured in this apartment. There are 2 bathrooms offering free toiletries and a hairdryer. Malta International Airport is 6 km away.
Score from 6 reviews
Superb 9.1/10
Rooms: 1   calendar  (Search)
Address: The Oaks, Apartment 7, Sliema Road, Il-Gżira GZR 1630  map (Map)

The Oaks Apartment - Photos

Online Booking The Oaks Apartment

When are you thinking about staying at The Oaks Apartment?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at The Oaks Apartment?

Making your reservation at The Oaks Apartment is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at The Oaks Apartment

Transportation
Street parking, Airport Shuttle (surcharge), Airport pick up, Airport drop off
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Non-Smoking Rooms, Heating, Family Rooms, Elevator, Designated Smoking Area, Airconditioning
Food & Drink
Bottle of water
Entertainment and children services
Strollers, Children television networks, Book/DVD/Music library for children

Important information to guests

Please inform The Oaks Apartment in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 150 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

The Oaks Apartment Policies

Check-in
14:30 -
Check-out
- 11:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, JCB, Maestro, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.