Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Marsalforn Hôtels > Atlantis Lodge

Atlantis Lodge
Qolla Street, Marsalforn (Marsalforn) MFN 1405

Atlantis Lodge
Doté d'un centre de plongée, d'un jardin et d'une terrasse meublée bien exposée donnant sur la baie, l'Atlantis Lodge se trouve à Gozo, à 350 mètres de la baie de Marsalforn. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un balcon, d'un mobilier moderne, d'une télévision par satellite à écran plat, de moustiquaires ainsi que d'une salle de bains privative. L'Atlantis sert un petit-déjeuner sucré et salé entre 7h30 et 9h30. La promenade longeant la baie regroupe de nombreux bars et restaurants proposant une cuisine internationale et des spécialités de fruits de mer. La plage est à 5 minutes de marche, et un bus desservant Victoria s'arrête à seulement 50 mètres de l'hôtel. Des ferrys à destination de Malte partent du port de Mgarr, accessible en moins de 15 minutes en voiture. Des services de navette et de location de voitures ainsi que des visites peuvent être organisés sur demande.
Score sur 78 commentaires
Excellent 7.8/10
Chambres: 13   calendar  (Rechercher)
Adresse: Qolla Street, Marsalforn, Marsalforn MFN 1405  map (Carte)

Atlantis Lodge - Photos

Ce que les gens disent

Qualité service et confort de l’hôtel (neuf). L'accueil la propreté le calme. Pas grand chose... environnement en construction tout autour de l'hotel. un lavabo trop petit proposition : ajouter un porte-serviette dans la salle de bain pour étendre les maillots de bain...
tous commentaires »

Réservation en ligne Atlantis Lodge

À quelle période voulez-vous séjourner à Atlantis Lodge?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Atlantis Lodge?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Atlantis Lodge. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de Atlantis Lodge

Services de nettoyage
blanchisserie
Services d'affaires
fax / photocopies
Services
WiFi / connexion sans fil, services Internet, accès Internet WiFi gratuit
Restauration
,
Réception
service vente de billets, service de change, coffre-fort, bureau d'excursions, bagagerie
Parties communes
terrasse, jardin
Général
petit déjeuner continental, parking gratuit, parking, , ,
Divers
climatisation, chauffage, chambres / équipements pour mobilité réduite, ascenseur
Activités
plongée sous-marine, plongée avec tuba, installations de sports nautiques sur place

Information importante

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance.

Conditions de Atlantis Lodge

Arrivée
13:00 - 18:00
Départ
03:00 - 12:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, MasterCard

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Atlantis Lodge

Dolphin Court 0 stars
Dolphin Court
" Des plages et restaurants"
Lantern Guest House 0 stars
Lantern Guest House
" They even watched our luggage while we were out sightseeing after we had checked out, which made the day af"
Maria Giovanna Guest House 0 stars
Maria Giovanna Guest House
"L'accueil, la gentillesse des hôtes, la qualité de la chambre, la proximité de la mer."

You are in: Home > Malta Hotels > Marsalforn Hotels > Atlantis Lodge

Atlantis Lodge
Qolla Street, Marsalforn (Marsalforn) MFN 1405

Atlantis Lodge
Atlantis Lodge is set in Gozo, 350 metres from Marsalforn Bay. It offers its own diving centre, a garden, and a furnished sun terrace overlooking the bay. Wi-Fi is free throughout. The rooms feature a balcony, a flat-screen TV with satellite channels, and air conditioning. They are decorated with modern furniture and have mosquito nets plus an en suite bathroom. Breakfast at the Atlantis is served from 07:30 to 09:30, and includes both sweet and savoury products. The promenade around the bay is full of bars and restaurants with international and seafood cuisine. The beach is a 5-minute walk from the property, while a bus to/from Victoria stops 50 metres away. Ferries to Malta leave from Mgarr Harbour less than a 15-minute drive from the hotel. Car rentals, shuttle services and tours can be arranged on request.
Score from 76 reviews
Excellent 7.8/10
Rooms: 13   calendar  (Search)
Address: Qolla Street, Marsalforn, Marsalforn MFN 1405  map (Map)

Atlantis Lodge - Photos

What people say

Nice location, central, but not at a busy road. Spotlessly clean and new. Very nice breakfast at the top floor on a terrace. Free WiFi and breakfast within my rate - cannot get that much better. Clean and fresh room Great/caring staff The associated dive center is just across the street and had really well organized dives. We arrived late and they still stayed to help us as we arrived and she wes very kind and helpfull.
all reviews »

Online Booking Atlantis Lodge

When are you thinking about staying at Atlantis Lodge?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Atlantis Lodge?

Making your reservation at Atlantis Lodge is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at Atlantis Lodge

Transportation
Street parking, Car Rental
Services
Wi-Fi/Wireless LAN, Internet Services, Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Rooms/Facilities for Disabled Guests, Heating, Elevator, Airconditioning
General
WiFi everywhere, Private parking, Parking on-site, Parking , Free Parking, Continental Breakfast
Front-desk/reception area services
Tour Desk, Ticket Service, Safety Deposit Box, Luggage Storage, Currency Exchange
Food & Drink
Vending Machine (snacks), Vending Machine (drinks), Breakfast details
Common areas
Terrace, Garden
Cleaning services
Laundry
Business facilities
Fax/Photocopying
Activities
Water Sports Facilities on site, Snorkelling, Diving

Important information to guests

If you expect to arrive outside reception opening hours, please inform the property in advance.

Atlantis Lodge Policies

Check-in
13:00 - 18:00
Check-out
03:00 - 12:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, MasterCard

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near Atlantis Lodge

Dolphin Court 0 stars
Dolphin Court
" The apartments were clean and well supplied with equipment both electrical and household including a balcony clothesline and clot..."