Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Sannat Hôtels > GarnijaNru6

GarnijaNru6
triq It-Tempju Ta' L-Imramma (garnija Court, Flat 6) (Sannat) SNT 1361

GarnijaNru6
Le GarnijaNru6 propose un appartement de style contemporain doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et situé à 2 km du centre du village de Sannat. Vous séjournerez à 4 km de Xlendi. Cet appartement dispose de 2 chambres, de 2 salles de bains, d'une cuisine, ainsi que d'une pièce à vivre avec un canapé-lit et une télévision à écran LCD de 102 cm. L'une des chambres possède un balcon. Le GarnijaNru6 se trouve à 25 km de San Ġiljan et à 2 km de Victoria. L'aéroport international de Malte, le plus proche, est accessible à 28 km.
Score sur 4 commentaires
Superbe 9.7/10
Chambres: 1   calendar  (Rechercher)
Adresse: triq It-Tempju Ta' L-Imramma (garnija Court, Flat 6), Sannat SNT 1361  map (Carte)

GarnijaNru6 - Photos

Réservation en ligne GarnijaNru6

À quelle période voulez-vous séjourner à GarnijaNru6?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à GarnijaNru6?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à GarnijaNru6. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de GarnijaNru6

Transports
,
Services
accès Internet WiFi gratuit
Divertissements et services aux familles
Children television networks
Divers
climatisation, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur

Information importante

La climatisation dans l'appartement est actionné par un monnayeur. Veuillez informer l'établissement GarnijaNru6 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour. Un dépôt de garantie par virement bancaire vous sera demandé pour garantir votre réservation. L'établissement vous contactera une fois votre réservation effectuée pour vous fournir les instructions relatives à ce virement.

Conditions de GarnijaNru6

Arrivée
16:00 - 23:00
Départ
08:00 - 12:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de GarnijaNru6

Il Girna Residence 0 stars
Il Girna Residence
"La situation, le calme, la piscine, petit déjeune copieux"
Hotel Ta' Cenc & Spa 5 stars
Hotel Ta' Cenc & Spa
" Closing your eyes to some small things you may say its a perfect place to stay"
Ta Bedu Farmhouse 0 stars
Ta Bedu Farmhouse
" A great sized swimming pool surrounded by trees & a hedge gave complete privacy"

You are in: Home > Malta Hotels > Sannat Hotels > GarnijaNru6

GarnijaNru6
triq It-Tempju Ta' L-Imramma (garnija Court, Flat 6) (Sannat) SNT 1361

GarnijaNru6
GarnijaNru6 offers a contemporary-style apartment with free WiFi 2 km from the village centre of Sannat. This property is 4 km from Xlendi. The apartment features 2 bedrooms, 2 bathrooms and a living area with sofa bed, in addition to a 40" LCD TV and kitchen. One of the bedrooms has a balcony. St Julian's is 25 km from GarnijaNru6, while Victoria is 2 km away. The nearest airport is Malta International Airport, 28 km from the property.
Score from 4 reviews
Superb 9.7/10
Rooms: 1   calendar  (Search)
Address: triq It-Tempju Ta' L-Imramma (garnija Court, Flat 6), Sannat SNT 1361  map (Map)

GarnijaNru6 - Photos

Online Booking GarnijaNru6

When are you thinking about staying at GarnijaNru6?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at GarnijaNru6?

Making your reservation at GarnijaNru6 is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at GarnijaNru6

Transportation
Shuttle Service (surcharge), Airport Shuttle (surcharge)
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Non-Smoking Rooms, Heating, Family Rooms, Elevator, Airconditioning
Entertainment and children services
Children television networks

Important information to guests

Air conditioning in the apartment is operated by a coin metre. Please inform GarnijaNru6 in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 250 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. A prepayment deposit via bank transfer is required to secure your reservation. The property will contact you after you book to provide any bank transfer instructions.

GarnijaNru6 Policies

Check-in
16:00 - 23:00
Check-out
08:00 - 12:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near GarnijaNru6

Il Girna Residence 0 stars
Il Girna Residence
" Marie will do her best to order anything her customer needs, bike's, car hire, boat trips"