Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Sliema Hôtels > Henry's Apartment

Henry's Apartment
Gianni Bencini Street Penthouse Laila Court (Sliema) SLM 1203

Henry's Apartment
Située au centre de Sliema, la résidence Henry's Apartment propose des chambres et des appartements indépendants équipés de la climatisation et met à votre disposition un service de navette aéroport gratuit. Elle se trouve à 10 minutes de route de plages de sable ou de rochers. Les appartements modernes avec vue sur la mer du Henry's disposent d'une cuisine entièrement équipée et de 2 ou 3 terrasses privées. L'un d'entre eux dispose en outre d'un appareil de remise en forme et d'un bain à remous extérieur. Les chambres donnent quant à elles accès à une salle de bains et une cuisine communes. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de restaurants et de commerces et à 1,5 km des lieux de vie nocturne animés de Saint-Julian.
Chambres: 3   calendar  (Rechercher)
Adresse: Gianni Bencini Street Penthouse Laila Court, Sliema SLM 1203  map (Carte)

Henry's Apartment - Photos

Réservation en ligne Henry's Apartment

À quelle période voulez-vous séjourner à Henry's Apartment?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Henry's Apartment?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Henry's Apartment. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Henry's Apartment Information sur les chambres

Type de chambre Max. à partir de
Appartement Penthouse 1 Chambre
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 60.00
Cet appartement est doté de 2 terrasses dont une avec vue sur la mer. Moderne et élégant, il dispose d'une cuisine entièrement équipée et d'un salon confortable pourvu d'une télévision à écran plat et d'un ordinateur. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Ils seront changés moyennant des frais supplémentaires. Un seul lit d'appoint peut être ajouté dans ce type d'appartement.

Équipements en chambre:
ventilateur, toilettes, télévision satellite, sèche-cheveux, salle de bains, réfrigérateur, radio, micro-ondes, lecteur DVD, lecteur CD, lave-linge, fer à repasser, cuisine, coin salon, climatisation, bureau, baignoire ou douche

Chambre Simple avec Salle de Bains Commune
[Information sur les chambres]
1
à partir de
EUR 30.00
Cette chambre moderne et climatisée partage une salle de bains avec 2 autres chambres simples. Elle bénéficie d'un accès à une cuisine entièrement équipée. Une des chambres dispose d'un balcon privé meublé d'une table et de chaises. Le linge de lit et des serviettes de toilette sont inclus dans le tarif de la chambre. Ils peuvent être changés moyennant des frais supplémentaires. Cette chambre ne peut pas accueillir de lit d'appoint.

Équipements en chambre:
toilettes communes, toilettes, salle de bains commune, lecteur DVD, lave-linge, climatisation, bureau, balcon

Appartement 2 Chambres - Penthouse
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 60.00
Cet appartement moderne est doté d'un home cinéma, d'une cheminée, d'un ascenseur privatif et de 2 chambres avec des lits pourvus de matelas à eau. Chaque chambre possède une terrasse et une troisième terrasse est accessible depuis le salon. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Ils peuvent être changés moyennant des frais supplémentaires. Cet appartement peut accueillir jusqu'à 2 lits d'appoint.

Équipements en chambre:
ventilateur, toilettes, télévision satellite, sèche-cheveux, salle de bains, réfrigérateur, radio, micro-ondes, lecteur DVD, lecteur CD, lave-vaisselle, lave-linge, jacuzzi, fer à repasser, cuisine, coin salon, climatisation, bureau, balcon, baignoire ou douche

Équipements de Henry's Apartment

Services
WiFi / connexion sans fil, services Internet, accès Internet WiFi gratuit,
Général
parking gratuit, parking, climatisation

Information importante

Merci d'informer l'établissement Henry's Apartment de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à l'avance, ainsi que du numéro de votre vol pour le service de navette aéroport. Vous pouvez indiquer ces informations dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Le montant total du séjour devra être réglé lors de l'enregistrement.

Conditions de Henry's Apartment

Arrivée
14:00 - 00:00
Départ
- 10:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Henry's Apartment

Bencini Apartments 0 stars
Bencini Apartments
" We had a car and if we found our self lost, we co"
am Apartments 0 stars
am Apartments
"very clean good staff taxi people were nice."
The Waterfront Hotel 4 stars
The Waterfront Hotel
" The location was perfect - the food was excellent - the staff were friendly - The value was superb - the room was neat and clean ..."

You are in: Home > Malta Hotels > Sliema Hotels > Henry's Apartment

Henry's Apartment
Gianni Bencini Street Penthouse Laila Court (Sliema) SLM 1203

Henry's Apartment
Set in the centre of Sliema, Henry's Apartment offers a free airport transfer, self-catering rooms and apartments with air conditioning. Both the rocky and the sandy beaches are a 10-minute drive away. All modern apartments at Henry's have a fully equipped kitchen, sea views and 2 or 3 private terraces. One apartment boasts a fitness machine and an outdoor hot tub. Rooms share a bathroom and a kitchen. The property is a 5-minute walk from restaurants and shops and 1.5 km from St. Julian's lively nightlife scene.
Rooms: 3   calendar  (Search)
Address: Gianni Bencini Street Penthouse Laila Court, Sliema SLM 1203  map (Map)

Henry's Apartment - Photos

Online Booking Henry's Apartment

When are you thinking about staying at Henry's Apartment?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Henry's Apartment?

Making your reservation at Henry's Apartment is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Henry's Apartment Room information

Room Type Max from
One-Bedroom Apartment - Penthouse
[Room Information]
2
from
EUR 60.00
Featuring 2 terraces, one with sea views. This modern and stylish apartment includes a fully equipped kitchen and a comfortable lounge with a flat-screen TV and computer. Bed linen and towels are provided in the apartment. Changes of bed linen and towels are at extra cost. Up to 1 extra bed can be added to this apartment type.

Room Facilities:
Work Desk, Washing Machine, Toilet, Seating Area, Satellite TV, Refrigerator, Radio, Microwave, Kitchen, Iron, Hairdryer, Fan, DVD Player, CD Player, Bathroom, Bath or Shower, Air Conditioning

Single Room with Shared Bathroom
[Room Information]
1
from
EUR 30.00
This modern, air-conditioned room shares a bathroom with 2 other single rooms. Includes access to a fully equipped kitchen. One room features a private balcony with table and chairs. Bed linen and towels are provided in the room. Changes of bed linen and towels are at extra cost. This room cannot accommodate extra beds.

Room Facilities:
Work Desk, Washing Machine, Toilet, Shared Toilet, Shared Bathroom, DVD Player, Balcony, Air Conditioning

Two-Bedroom Apartment - Penthouse
[Room Information]
2
from
EUR 60.00
Featuring a home cinema system, a fireplace and its own private lift, this modern apartment has 2 bedrooms with water beds and terraces, plus a third terrace accessed from the living room. Bed linen and towels are provided in the apartment. Changes of bed linen and towels are at extra cost. Up to 2 extra beds can be added to this apartment type.

Room Facilities:
Work Desk, Washing Machine, Toilet, Seating Area, Satellite TV, Refrigerator, Radio, Microwave, Kitchen, Jacuzzi, Iron, Hairdryer, Fan, DVD Player, Dishwasher, CD Player, Bathroom, Bath or Shower, Balcony, Air Conditioning

Amenities at Henry's Apartment

Services
Wi-Fi/Wireless LAN, Internet Services, Free Wi-Fi Internet Access, Airport Shuttle (surcharge)
General
Parking , Free Parking, Airconditioning

Important information to guests

Please let Henry's Apartment know your expected arrival time in advance, along with your flight number for the airport transfer. You can use the Special Requests box when booking or contact the property. Full payment is due at check-in.

Henry's Apartment Policies

Check-in
14:00 - 00:00
Check-out
- 10:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near Henry's Apartment