Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Sliema Hôtels > Sliema Apartments

Sliema Apartments
Karm Galea 1 (Sliema) SLM 1540

Sliema Apartments
L'établissement Sliema Apartments est situé à Sliema, à 100 mètres de la rue Manuel Dimech. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Tous les logements climatisés comprennent un coin salon. Certains possèdent un coin repas et/ou un balcon. La cuisine est équipée d'un four. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le linge de lit est fourni sur place. Les ferries se trouvent à 200 mètres du Sliema Apartments. L'aéroport international de Malte est quant à lui implanté à 6 km.
Score sur 8 commentaires
Agréable 6.4/10
Chambres: 5   calendar  (Rechercher)
Adresse: Karm Galea 1, Sliema SLM 1540  map (Carte)

Sliema Apartments - Photos

Réservation en ligne Sliema Apartments

À quelle période voulez-vous séjourner à Sliema Apartments?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Sliema Apartments?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Sliema Apartments. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de Sliema Apartments

Services
accès Internet WiFi gratuit
Divers
climatisation, chauffage, chambres familiales, ascenseur

Information importante

Toute arrivée en dehors des heures d'enregistrement entraîne des frais supplémentaires de 30 EUR jusqu'à 22h00. Ces frais s'élèvent à 50 EUR en cas d'arrivée entre 22h00 et minuit. Toutes les demandes d'arrivée tardive doivent être confirmées par le Sliema Apartments. Le départ tardif est possible jusqu'à 18h00 au maximum, moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR. Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Il vous sera remboursé à votre départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement. Veuillez informer l'établissement Sliema Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

Conditions de Sliema Apartments

Arrivée
15:00 - 18:00
Départ
- 11:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, Maestro, Discover, CartaSi, EC-Card

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Sliema Apartments

Two Pillows Boutique Hostel 0 stars
Two Pillows Boutique Hostel
" I'm sure coming back to the summer!"
Day's Inn Hotel 3 stars
Day's Inn Hotel
" gentillesse du personnel situation de l’hôtel chambres vastes piscine sur le toit sympa mobilier moderne"
Sliema 59 3 stars
Sliema 59
"S staff were really helpful and friendly View from balcony was stunning Location perfect right by ferries and buses where it wa..."
The Palace 5 stars
The Palace
"Situation de l'hotel dans Sliemma / restaurant panoramique tempt asianpour la qualité du menu et la vue / La piscine sur le toit"
Sliema Hotel 3 stars
Sliema Hotel
"Overall a very pleasant stay front desk staff were very nice and in great location"
Alborada Apart Hotel 2 stars
Alborada Apart Hotel
"The staff and welcome, the efficient taxi call and appointment for airport The location close to the sea, restaurants, buses and ..."

You are in: Home > Malta Hotels > Sliema Hotels > Sliema Apartments

Sliema Apartments
Karm Galea 1 (Sliema) SLM 1540

Sliema Apartments
Sliema Apartments offers accommodation in Sliema. Manuel Dimech St. Is 100 metres away. Free WiFi is available throughout the property. All units are air conditioned and feature a seating area. Some units include a dining area and/or balcony. There is also a kitchen, equipped with an oven. Every unit is fitted with a private bathroom with a bath or shower. Bed linen is featured. Sliema Ferries is 200 metres from Sliema Apartments. Malta International Airport is 6 km from the property.
Score from 8 reviews
Good 6.4/10
Rooms: 5   calendar  (Search)
Address: Karm Galea 1, Sliema SLM 1540  map (Map)

Sliema Apartments - Photos

Online Booking Sliema Apartments

When are you thinking about staying at Sliema Apartments?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Sliema Apartments?

Making your reservation at Sliema Apartments is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at Sliema Apartments

Services
Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Heating, Family Rooms, Elevator, Airconditioning

Important information to guests

A surcharge of EUR 30 applies for arrivals outside check-in hours until 22:00, while a surcharge of EUR 50 applies for arrivals between 22:00 and 00:00. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. A surcharge of EUR 50 applies for late check-out up to maximum 18:00. Please note that a deposit of EUR 150 must be paid on arrival. This will be returned at check-out, subject to a damage inspection. Please inform Sliema Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 150 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Sliema Apartments Policies

Check-in
15:00 - 18:00
Check-out
- 11:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, Maestro, Discover, CartaSi, EC-Card

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near Sliema Apartments

Day's Inn Hotel 3 stars
Day's Inn Hotel
"Everything was nice,room was clean,big enough,price good!Nothing to complain"
Sliema 59 3 stars
Sliema 59
"S staff were really helpful and friendly View from balcony was stunning Location perfect right by ferries and buses where it wa..."
The Palace 5 stars
The Palace
"An excellent hotel and suff, very clean envirolment, offers everything that a 5 star luxury hotel has to offer and mainly, I stron..."
Sliema Hotel 3 stars
Sliema Hotel
"Overall a very pleasant stay front desk staff were very nice and in great location"