Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Xlendi Hôtels > Villa Dolman Apartments

Villa Dolman Apartments
kantra street (Xlendi) XLN 1310

Villa Dolman Apartments
La Villa Dolman Apartments propose un hébergement à Xlendi, à 30 km de La Valette. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Tous les logements disposent d'un coin salon et/ou repas, d'une télévision, ainsi que d'une cuisine équipée d'un four et d'un grille-pain. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet. Le linge de lit est fourni. La Villa Dolman Apartments se trouve à 27 km de San Ġiljan. L'aéroport international de Malte est quant à lui situé à 31 km.
Score sur 5 commentaires
Excellent 7.7/10
Chambres: 13   calendar  (Rechercher)
Adresse: kantra street, Xlendi XLN 1310  map (Carte)

Villa Dolman Apartments - Photos

Réservation en ligne Villa Dolman Apartments

À quelle période voulez-vous séjourner à Villa Dolman Apartments?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Villa Dolman Apartments?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Villa Dolman Apartments. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de Villa Dolman Apartments

Transports
,
Services
accès Internet WiFi gratuit
Espaces piscine et bien-être
Divers
chambres familiales

Information importante

Veuillez indiquer au moment de la réservation le nombre de personnes séjournant dans l'hébergement. Des chauffages sont fournis sur demande, sous réserve de disponibilité, au tarif de 10 EUR par jour. Veuillez informer l'établissement Villa Dolman Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie par virement bancaire vous sera demandé pour garantir votre réservation. L'établissement vous contactera une fois votre réservation effectuée pour vous fournir les instructions relatives à ce virement.

Conditions de Villa Dolman Apartments

Arrivée
13:30 - 19:00
Départ
10:00 - 11:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Villa Dolman Apartments

You are in: Home > Malta Hotels > Xlendi Hotels > Villa Dolman Apartments

Villa Dolman Apartments
kantra street (Xlendi) XLN 1310

Villa Dolman Apartments
Villa Dolman Apartments offers accommodation in Xlendi. Valletta is 30 km away. Free WiFi is available . All units feature a TV. There is a seating and/or dining area in some units. There is also a kitchen, fitted with an oven and toaster. Every unit features a private bathroom with a bidet. Bed linen is featured. St Julian's is 27 km from Villa Dolman Apartments. Malta International Airport is 31 km from the property.
Score from 5 reviews
Excellent 7.7/10
Rooms: 13   calendar  (Search)
Address: kantra street, Xlendi XLN 1310  map (Map)

Villa Dolman Apartments - Photos

Online Booking Villa Dolman Apartments

When are you thinking about staying at Villa Dolman Apartments?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Villa Dolman Apartments?

Making your reservation at Villa Dolman Apartments is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at Villa Dolman Apartments

Transportation
Shuttle Service (surcharge), Airport Shuttle (surcharge)
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Pools and wellness
Beach front
Miscellaneous
Family Rooms

Important information to guests

Please state the number of guests staying in the apartment when booking. Please note that heaters are available on request and subject to availability. They come at an additional cost of EUR 10 per day. Please inform Villa Dolman Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A prepayment deposit via bank transfer is required to secure your reservation. The property will contact you after you book to provide any bank transfer instructions.

Villa Dolman Apartments Policies

Check-in
13:30 - 19:00
Check-out
10:00 - 11:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.