Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Buġibba Hôtels > St Paul's Bay Flat

St Paul's Bay Flat
A. Caruana Street (Buġibba) SPB 1211

St Paul's Bay Flat
Le St Paul's Bay Flat est un hébergement situé à Buġibba, à 10 km de La Valette. Vous bénéficierez d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les parties. La cuisine dispose d'un four, d'une bouilloire et d'un grille-pain. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Vous séjournerez à 7 km de San Ġiljan et à 9 km de Sliema. L'aéroport international de Malte est implanté à 12 km.
Score sur 3 commentaires
Superbe 9.2/10
Chambres: 1   calendar  (Rechercher)
Adresse: A. Caruana Street, Buġibba SPB 1211  map (Carte)

St Paul's Bay Flat - Photos

Réservation en ligne St Paul's Bay Flat

À quelle période voulez-vous séjourner à St Paul's Bay Flat?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à St Paul's Bay Flat?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à St Paul's Bay Flat. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de St Paul's Bay Flat

Transports
Services
accès Internet WiFi gratuit
Divers
espace fumeurs, climatisation, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres familiales, ascenseur

Information importante

Vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire ou via PayPal afin de garantir votre réservation. Une fois cette dernière effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives à ce règlement. Veuillez informer l'établissement St Paul's Bay Flat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 200 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.

Conditions de St Paul's Bay Flat

Arrivée
14:00 - 21:00
Départ
07:00 - 11:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de St Paul's Bay Flat

You are in: Home > Malta Hotels > Bugibba Hotels > St Paul's Bay Flat

St Paul's Bay Flat
A. Caruana Street (Buġibba) SPB 1211

St Paul's Bay Flat
Located 10 km from Valletta, St Paul's Bay Flat offers accommodation in Buġibba. Guests benefit from balcony. Free WiFi is featured throughout the property. The kitchen has an oven and a toaster, as well as a kettle. Towels and bed linen are available in this apartment. There is a private bathroom with a bath. St Julian's is 7 km from St Paul's Bay Flat, while Sliema is 9 km from the property. Malta International Airport is 12 km away.
Score from 3 reviews
Superb 9.2/10
Rooms: 1   calendar  (Search)
Address: A. Caruana Street, Buġibba SPB 1211  map (Map)

St Paul's Bay Flat - Photos

Online Booking St Paul's Bay Flat

When are you thinking about staying at St Paul's Bay Flat?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at St Paul's Bay Flat?

Making your reservation at St Paul's Bay Flat is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at St Paul's Bay Flat

Transportation
Airport Shuttle (surcharge)
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Non-Smoking Rooms, Heating, Family Rooms, Elevator, Designated Smoking Area, Airconditioning

Important information to guests

A prepayment deposit via bank transfer or Paypal is required to secure your reservation. The property will contact you after you book to provide any bank transfer instructions. Please note that use of electricity is free up to 15 kWh.Extra consumption are available at extra charges. Please inform St Paul's Bay Flat in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 200 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

St Paul's Bay Flat Policies

Check-in
14:00 - 21:00
Check-out
07:00 - 11:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.