Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > La Valette Hôtels > 10 Strait Street

10 Strait Street
10 Strait Street 10 (Valletta) VLT 1430

10 Strait Street
Situé à La Valette, à 100 mètres du musée national d'archéologie et de celui des Beaux-Arts, l'hébergement 10 Strait Street propose la climatisation et un bain à remous. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. L'hébergement dispose d'une télévision par câble à écran plat. Certains logements présentent un coin repas et/ou une terrasse. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez déguster le petit-déjeuner sur demande dans un café voisin. La Casa Rocca Piccola est accessible à 100 mètres depuis l'hébergement 10 Strait Street. Enfin, vous rejoindrez l'Auberge de Castille à 200 mètres. L'aéroport international de Malte, le plus proche, est implanté à 5 km.
Score sur 2 commentaires
Superbe 9.4/10
Chambres: 6   calendar  (Rechercher)
Adresse: 10 Strait Street 10, Valletta VLT 1430  map (Carte)

10 Strait Street - Photos

Réservation en ligne 10 Strait Street

À quelle période voulez-vous séjourner à 10 Strait Street?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à 10 Strait Street?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à 10 Strait Street. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de 10 Strait Street

Transports
Places de stationnement dans la rue,
Services de nettoyage
service de repassage, nettoyage à sec, blanchisserie
Services
accès Internet WiFi gratuit
Divers
suite nuptiale, espace fumeurs, climatisation, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres insonorisées, chambres familiales, ascenseur,

Information importante

Pour toute réservation d'une chambre avec petit-déjeuner inclus, veuillez noter que ce dernier est servi dans un café implanté à 1 minute de marche. Veuillez informer l'établissement 10 Strait Street à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conditions de 10 Strait Street

Arrivée
14:00 - 20:00
Départ
07:30 - 11:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de 10 Strait Street

Osborne Hotel 3 stars
Osborne Hotel
" Excellent rapport qualité prix"
Luciano Valletta Boutique 0 stars
Luciano Valletta Boutique
" There is a nice roof terrace and we enjoyed breakfast, my son had a full breakfast English style, my wife and I had toasted"
Hotel Castille 3 stars
Hotel Castille
" The staff were helpful eg for our early departure they arranged sandwiches for the journey"

You are in: Home > Malta Hotels > Valletta Hotels > 10 Strait Street

10 Strait Street
10 Strait Street 10 (Valletta) VLT 1430

10 Strait Street
Offering accommodation with air conditioning, 10 Strait Street is set in Valletta, 100 metres from National Museum of Archaeology. The accommodation boasts a hot tub. National Museum of Fine Arts is 100 metres from the property. Free WiFi is offered throughout the property. The accommodation comes with a flat-screen TV with cable channels. Some units have a dining area and/or terrace. All units include a kitchen fitted with a dishwasher and oven. A microwave, a toaster and refrigerator are also featured, as well as a kettle. Each unit features a private bathroom with a bath or shower, free toiletries, and a hair dryer. Breakfast is available on request and is served at a café nearby. Casa Rocca Piccola is 100 metres from 10 Strait Street, while Auberge de Castille is 200 metres away. The nearest airport is Malta International Airport, 5 km from the property.
Score from 2 reviews
Superb 9.4/10
Rooms: 6   calendar  (Search)
Address: 10 Strait Street 10, Valletta VLT 1430  map (Map)

10 Strait Street - Photos

Online Booking 10 Strait Street

When are you thinking about staying at 10 Strait Street?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at 10 Strait Street?

Making your reservation at 10 Strait Street is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at 10 Strait Street

Transportation
Street parking, Airport Shuttle (surcharge)
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Miscellaneous
Soundproofed Rooms, Non-Smoking Rooms, Heating, Family Rooms, Elevator, Designated Smoking Area, Bridal Suite, Airconditioning, Adult only
Cleaning services
Laundry, Ironing Service, Dry Cleaning

Important information to guests

When booking a room with a breakfast option, please note it is served at a café set 1-minute walk away. Please inform 10 Strait Street in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

10 Strait Street Policies

Check-in
14:00 - 20:00
Check-out
07:30 - 11:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near 10 Strait Street

Osborne Hotel 3 stars
Osborne Hotel
" All-in-all, one of the best hotels I've stayed at! Thank you!"
Luciano Valletta Boutique 0 stars
Luciano Valletta Boutique
" There is a nice roof terrace and we enjoyed breakfast, my son had a full breakfast English style, my wife and I had toasted"