Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > San Ġiljan Hôtels > Hilton Malta

Hilton Malta
Portomaso (St Julian's) STJ 4012

Hilton Malta
Situé sur le front de mer de San Ġiljan, l'Hilton Malta est un hôtel 5 étoiles de luxe décoré avec modernité et offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée. Cet établissement possède un spa avec une piscine intérieure, 4 piscines extérieures et 2 pataugeoires pour les enfants. Les chambres spacieuses de l'Hotel Hilton Malta sont pourvues d'un grand balcon donnant sur la mer ou le port de plaisance de Portomaso. Elles sont toutes climatisées et disposent d'une connexion Wi-Fi, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par satellite à écran LCD. Certaines bénéficient d'un accès aux salons affaires et exécutifs. Sur place, le restaurant Oceana sert le déjeuner et le dîner près de la piscine, tandis que le Blue Elephant propose des spécialités thaïlandaises. Par ailleurs, vous profiterez d'un petit-déjeuner buffet. L'hôtel comporte un court de tennis, une salle de sport entièrement équipée et un casino. Le célèbre quartier nocturne de Paceville est accessible en 5 minutes à pied. L'aéroport international de Malte se trouve à 20 minutes en voiture.
Score sur 1080 commentaires
Superbe 8.9/10
Chambres: 410   calendar  (Rechercher)
Adresse: Portomaso, St Julian's STJ 4012  map (Carte)

Hilton Malta - Photos

more videosRegarder des vidéos - Hilton Malta

Ce que les gens disent

The staff were fantastic all very friendly and were very helpful. The swimming pools were great and they also have a adult only pool the restaurants are great but expensive they first have me room 109 and it smelt of damp and had damp patches on ceiling,they then moved me to 519 sea view this one was better but still very old. The hotel is not worth £300 per night.
tous commentaires »

Réservation en ligne Hilton Malta

À quelle période voulez-vous séjourner à Hilton Malta?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Hilton Malta?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Hilton Malta. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Hilton Malta Information sur les chambres

Type de chambre Max. à partir de
Suite d'Angle
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 396.00
Offrant une vue sur la mer Méditerranée, cette suite spacieuse et contemporaine dispose d'un salon séparé, d'un lit king-size de la marque Serenity, d'eau minérale et de magazines gratuits. Sa grande salle de bains comprend des peignoirs. Vous bénéficierez d'un accès aux salons exécutifs et d'affaires.

Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur le Port de Plaisance
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 168.00
Cette chambre est dotée de portes vitrées s'ouvrant sur un spacieux balcon ou une terrasse donnant sur le port de plaisance de Portomaso. Elle dispose de lits jumeaux Serenity et de la climatisation.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, presse à pantalons, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chaussons, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Chambre Lits Jumeaux Exécutive Hilton avec Vue sur le Jardin
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 224.00
Dotée d'un balcon avec des portes-fenêtres coulissantes donnant sur le jardin, cette suite contemporaine comprend une salle de bains spacieuse pourvue de peignoirs et de chaussons moelleux, ainsi que des lits de la marque Serenity. Vous disposerez d'un accès au salon exécutif dans lequel sont servis gratuitement des collations, le petit-déjeuner, des rafraîchissements et des apéritifs.

Chambre Lits Jumeaux Exécutive Hilton - Vue sur Mer
[Information sur les chambres]
3
à partir de
EUR 248.00
Dotée d'un balcon surplombant la mer Méditerranée, cette suite en bord de mer comprend une salle de bains luxueuse et spacieuse avec un peignoir et des chaussons moelleux ainsi que des lits Serenity. Elle inclut l'accès au salon exécutif et d'affaires avec des collations gratuites, un petit-déjeuner, des rafraîchissements et l'apéritif.

Chambre Lit King-Size Exécutive Hilton - Vue sur Mer
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 248.00
Dotée d'un balcon offrant une vue sur la mer Méditerranée, cette chambre dispose d'un accès au salon exécutif où vous seront servis gratuitement des collations, le petit-déjeuner, des rafraîchissements et des apéritifs. Elle possède un lit de la marque Serenity et une salle de bains spacieuse pourvue d'installations de luxe, ainsi que de peignoirs et de chaussons moelleux.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, presse à pantalons, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, jacuzzi / bains à remous, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chaussons, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Chambre Lit King-Size de Luxe Hilton - Vue sur Mer
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 168.00
Cette spacieuse chambre est dotée de portes vitrées s'ouvrant sur un grand balcon ou une terrasse donnant sur la mer Méditerranée. Elle présente une décoration méditerranéenne classique et comprend un très grand lit double.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, presse à pantalons, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chaussons, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Chambre Lit King-Size de Luxe Hilton - Vue sur le Port de Plaisance
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 168.00
Cette chambre est dotée de portes vitrées donnant accès à un spacieux balcon ou à une terrasse donnant sur le port de plaisance de Portomaso. Elle dispose d'un très grand lit double Serenity et de la climatisation.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Suite Junior Lit King-Size
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 316.00
Cette suite spacieuse possède un coin salon séparé, un très grand lit double et un balcon offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Elle comprend également des magazines gratuits, des peignoirs et des chaussons. Elle présente une décoration méditerranéenne classique et inclut l'accès au salon exécutif et d'affaires.

Suite Panorama
[Information sur les chambres]
3
à partir de
EUR 432.00
Dotée d'une grande terrasse d'angle donnant sur la mer Méditerranée, cette élégante suite comprend un salon, l'accès au salon exécutif et des lits Serenity. Des magazines, des chaises longues et des peignoirs moelleux sont fournis.

Suite Détente
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 296.00
Cette suite dispose d'une terrasse, d'un lit Serenity et d'un salon spacieux. Elle possède une grande salle de bains avec chauffage au sol et des fenêtres donnant sur la mer Méditerranée. Elle inclut l'accès au salon exécutif et d'affaires.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Chambre Lits Jumeaux de Luxe Hilton - Vue sur Mer
[Information sur les chambres]
2
à partir de
EUR 168.00
Cette spacieuse chambre est dotée de portes vitrées s'ouvrant sur un grand balcon ou une terrasse privés donnant sur la mer Méditerranée. Elle présente une décoration méditerranéenne classique et comprend une literie Serenity.

Équipements en chambre:
toilettes, télévision câblée, téléphone, service de réveil, sèche-cheveux, salle de bains, radio, presse à pantalons, plateau / bouilloire, minibar, matériel de repassage, fer à repasser, douche, coin salon, coffre-fort, climatisation, chaussons, chauffage, bureau, balcon, baignoire, articles de toilette

Hilton Malta Videos

Équipements de Hilton Malta

Transports
Parking intérieur, Parking accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette de l'établissement à l'aéroport, Navette de l'aéroport à l'établissement, navette d'aéroport, location de voitures, location de vélos, , ,
Services de nettoyage
service de repassage, service de cireur, presse à pantalons, nettoyage à sec, blanchisserie,
Services d'affaires
salles de réunions / banquets, fax / photocopies, centre d'affaires
Services
WiFi / connexion sans fil, services Internet
Restauration
service en chambre, restaurant, petit déjeuner en chambre, paniers repas, Kid meals (free/paid), bar, , ,
Réception
service de change, réception ouverte 24h/24, journaux, guichet automatique sur place, enregistrement & règlement rapides, coffre-fort, bureau d'excursions, Billets pour des attractions ou spectacles, bagagerie, ,
Parties communes
terrasse, salle de Jeu, jardin, bibliothèque,
Général
parking gratuit, parking, animaux domestiques admis, , ,
Espaces piscine et bien-être
Swimming pool toys , Spa/wellness packages, Spa facilities, spa & centre de bien-être, solarium, Serviettes de piscine, sauna, piscine intérieure, Piscine avec vue, Piscine à débordement, piscine, massage, jacuzzi, Espace peu profond, centre de remise en forme, Body treatments, Beauty services, Bar dans la piscine, bain turc / à vapeur, , ,
Divertissements et services aux familles
garde d'enfants, casino, aire de jeu pour enfants
Divers
toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs., Toilettes avec barres d'appui, salon d'accueil pour VIP, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Cordon d'alarme dans la salle de bains, climatisation, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres / équipements pour mobilité réduite, ascenseur, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Boutiques
salon de coiffure / institut de beauté, boutiques dans l'hôtel, boutique souvenirs / cadeaux
Activités
tennis de table, squash, randonnée à vélo, plongée sous-marine, plongée avec tuba, planche à voile, installations de sports nautiques sur place, court de tennis, billard

Information importante

Veuillez noter que l'une des piscines sera fermée pour des travaux de maintenance du 3 janvier 2011 au 18 mars 2011. Durant cette période, les travaux auront lieu du lundi au vendredi, de 09h00 à 16h00.

Information sur les chambres

Toutes les chambres sont décorées dans un style maltais classique, avec du mobilier de standing créant une atmosphère luxueuse et chaleureuse.

Conditions de Hilton Malta

Arrivée
15:00 - 00:00
Départ
- 12:00
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, JCB, MasterCard, MasterCard
Conditions d'annulation
En cas d'annulation jusqu'à 1 jour avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie.
En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit.
Enfants et Lit d'appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 4 an(s), séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents.
Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.
Prépaiement
L'hôtel ne demande pas de prépaiement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
TVA, taxe de séjour et frais de service
La TVA à 18 % est comprise.
Les frais de service ne sont pas applicables.
La taxe de séjour est non applicable.
Internet
Un accès sans fil via Hotspot est disponible dans les chambres au tarif de 5 EUR par heure.
Repas
Le petit déjeuner buffet n'est pas compris(e) mais divers petits déjeuners sont disponibles à différents tarifs.
Parking
Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Hilton Malta

Rokna Hotel 3 stars
Rokna Hotel
"Acueille tres chalereux et l emplacement de l hotel"
Onyx Suites & Apartments 0 stars
Onyx Suites & Apartments
" The staff was super kind and helpful, both the woman who helped us enter one night we forgot the access code (OPS!) and Mr Joseph..."
Alexandra Hotel 3 stars
Alexandra Hotel
"Grande chambre, claire, calme vue sur la piscine, piscine au même étage, salle de bain pratique et agréable"
Hotel Valentina 3 stars
Hotel Valentina
" The hotel offers free underground parking which was brilliant since we hired a car and there are not too many spaces ava"
NightCap Hostel 0 stars
NightCap Hostel
" Des gens sympathiques"

You are in: Home > Malta Hotels > Saint Julian Hotels > Hilton Malta

Hilton Malta
Portomaso (St Julian's) STJ 4012

Hilton Malta
Set on the seafront in Saint Julian's, the Hilton Malta is a luxury 5-star hotel offering panoramic views of the Mediterranean Sea and a modern décor. On site you will find a spa with indoor swimming pool, 4 outdoor pools, and 2 paddling pools for children. The spacious rooms at Hotel Hilton Malta feature a large balcony overlooking the sea or Portomaso marina. All rooms are air-conditioned and feature Wi-Fi access, a tea/coffee maker, and a satellite LCD TV. Some rooms offer access to the Business and Executive lounges. The hotel's Oceana Restaurant serves lunch and dinner by the pool, while the Blue Elephant specialises in Thai cuisine. Breakfast is buffet style. Facilities include a tennis court, a fully equipped fitness centre, and a casino. The famous nightlife area of Paceville is 5 minutes' walk away. Malta International Airport can be reached in 20 minutes by car.
Score from 1080 reviews
Superb 8.9/10
Rooms: 410   calendar  (Search)
Address: Portomaso, St Julian's STJ 4012  map (Map)

Hilton Malta - Photos

more videosWatch Hilton Malta videos

What people say

The staff were fantastic all very friendly and were very helpful. The swimming pools were great and they also have a adult only pool the restaurants are great but expensive they first have me room 109 and it smelt of damp and had damp patches on ceiling,they then moved me to 519 sea view this one was better but still very old. The hotel is not worth £300 per night.
all reviews »

Online Booking Hilton Malta

When are you thinking about staying at Hilton Malta?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Hilton Malta?

Making your reservation at Hilton Malta is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Hilton Malta Room information

Room Type Max from
Corner Suite
[Room Information]
2
from
EUR 396.00
Featuring a separate living room, a king-sized Serenity bed, and views of the Mediterranean Sea, this contemporary spacious suite comes with free magazines and a spacious bathroom with bathrobes and mineral water. Access to the Executive and Business Lounges is also included.

Deluxe Twin Marina View Room
[Room Information]
2
from
EUR 168.00
With glass doors that open out onto a spacious balcony or terrace overlooking the Portomaso Yacht Marina. It features Serenity twin beds and air conditioning.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Trouser Press, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Slippers, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

Hilton Executive Twin with Garden View
[Room Information]
2
from
EUR 224.00
Featuring a balcony with sliding window doors overlooking the garden, this contemporary suite includes a spacious bathroom with fluffy bathrobes and slippers and Serenity beds. It includes Executive Lounge access with free snacks, breakfast, refreshments and pre-dinner drinks.

Hilton Executive Twin with Sea View
[Room Information]
3
from
EUR 248.00
Featuring a balcony overlooking the Mediterranean sea, this seafront suite includes a spacious luxurious bathroom with fluffy bathrobe and slippers, and Serenity beds. It has Executive and Business Lounge access with free snacks, breakfast, refreshments and pre-dinner drinks.

King Executive Plus Room
[Room Information]
2
from
EUR 248.00
Offers a balcony with views of the Mediterranean Sea, plus Executive Lounge access with free snacks, breakfast, refreshments and pre-dinner drinks. It has a Serenity bed, and the spacious bathroom features luxurious fittings, and soft bathrobes and slippers.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Trouser Press, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Slippers, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Jacuzzi/Whirlpool, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

King Hilton Deluxe Plus
[Room Information]
2
from
EUR 168.00
Spacious room with glass doors that open out onto a spacious balcony or terrace overlooking the Mediterranean Sea. It has classic Mediterranean décor and an extra-large double bed.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Trouser Press, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Slippers, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

King Hilton Deluxe Room
[Room Information]
2
from
EUR 168.00
With glass doors that access a spacious balcony or terrace with views of the Portomaso Yacht Marina. Features an extra-large double Serenity bed and air conditioning.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

King Junior Suite
[Room Information]
2
from
EUR 316.00
Spacious suite with a separate seating area, an extra-large double bed and balcony with stunning views of the Mediterranean Sea. Also includes free magazines, bathrobes and slippers. It has classic Mediterranean décor and Executive and Business Lounge access.

Panorama Suite
[Room Information]
3
from
EUR 432.00
Featuring a spacious corner terrace overlooking the Mediterranean Sea, this elegant suite includes a living room, Executive Lounge access, and Serenity beds. It offers magazines, sun loungers and fluffy bathrobes.

Relaxation Suite
[Room Information]
2
from
EUR 296.00
Offers a terrace, a Serenity Bed, and a spacious living room. It has a large bathroom equipped with floor heating and windows overlooking the Mediterranean Sea. Includes Executive and Business Lounge access.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

Twin Hilton Deluxe Room
[Room Information]
2
from
EUR 168.00
Spacious room with glass doors with access to the private large balcony or terrace overlooking the Mediterranean Sea. It has classic Mediterranean décor and Serenity beds.

Room Facilities:
Work Desk, Wake Up Service/Alarm Clock, Trouser Press, Toilet, Telephone, Tea/Coffee Maker, Slippers, Shower, Seating Area, Safety Deposit Box, Radio, Minibar, Ironing Facilities, Iron, Heating, Hairdryer, Cable TV, Bathroom Amenities, Bathroom, Bath, Balcony, Air Conditioning

Hilton Malta Videos

Amenities at Hilton Malta

Transportation
Shuttle Service (surcharge), Shuttle Service, Parking garage, Car Rental, Bicycle Rental, Airport Shuttle (surcharge), Airport Shuttle, Airport pick up, Airport drop off, Accessible parking
Shops
Souvenirs/Gift Shop, Shops in Hotel, Barber/Beauty Shop
Services
Wi-Fi/Wireless LAN, Internet Services
Pools and wellness
Turkish/Steam Bath, Swimming pool toys , Swimming pool, Spa/wellness packages, Spa facilities, Spa & Wellness Centre, Solarium, Shallow end, Sauna, Pool with view, Pool towels, Pool bar, Outdoor Swimming Pool (seasonal), Massage, Jacuzzi, Infinity pool, Indoor Swimming Pool, Fitness Centre, Body treatments, Beauty services, Beach umbrellas, Beach chairs / loungers
Miscellaneous
Wheelchair accessible, VIP Room Facilities, Toilet with grab rails, Rooms/Facilities for Disabled Guests, Non-Smoking Rooms, Lower bathroom sink, Heating, Emergency cord in bathroom, Elevator, All Public and Private spaces non-smoking, Airconditioning
General
Private parking, Pets Allowed, Parking on-site, Parking , Paid WiFi, Free Parking
Front-desk/reception area services
Tour Desk, Tickets to attractions or shows, Safety Deposit Box, Private Check-in/-out, Newspapers, Luggage Storage, Express Check-In/Check-Out, Currency Exchange, Concierge Service, ATM/Cash Machine on site, 24-Hour Front Desk
Food & Drink
Special Diet Menus (on request), Room Service, Restaurant (buffet), Restaurant (à la carte), Restaurant, Packed Lunches, Kid meals (free/paid), Breakfast in the Room, Bar
Entertainment and children services
Children's Playground, Casino, Babysitting/Child Services
Common areas
Terrace, Library, Garden, Games Room, Communal lounge/TV room
Cleaning services
Trouser Press, Shoe Shine, Laundry, Ironing Service, Dry Cleaning, Daily maid service
Business facilities
Meeting/Banquet Facilities, Fax/Photocopying, Business Centre
Activities
Windsurfing, Water Sports Facilities on site, Tennis Court, Table Tennis, Squash, Snorkelling, Diving, Cycling, Billiards

Important information to guests

Please note that one of the pools will be closed for maintenance from 3 January until 18 March 2011. During this period, works will take place from Monday until Friday, from 09:00 until 16:00.

Photo album

Situated in the Paceville district in St Julian's, 300 metres from Spinola Bay, Hilton Malta boasts a seasonal outdoor pool and spa centre. The resort has a children's playground and water sports facilities, and guests can enjoy a meal at the restaurant. Free private parking is available on site. Each room at this resort is air conditioned and has a flat-screen TV. Some rooms include a seating area where you can relax. A terrace or balcony are featured in certain rooms. Every room comes with a private bathroom. For your comfort, you will find free toiletries and a hair dryer. There is a 24-hour front desk, hairdresser's, and gift shop at the property. You can play tennis at this resort, and the area is popular for snorkeling. The resort also offers bike hire. The nearest airport is Malta International Airport, 7 km from the property.

Room information details

Each and every room is furnished to high standards in a classic Maltese décor, blending luxury and traditional warmth.

Hilton Malta Policies

Check-in
15:00 - 00:00
Check-out
- 12:00
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, JCB, MasterCard, MasterCard
Cancellation Policy
If cancelled up to 1 day before the date of arrival, no fee will be charged.
If cancelled later or in case of no-show, the first night will be charged.
Children and Extra Bed Policy
All children are welcome.
One child under 4 years stays free of charge when using existing bedding.
Maximum capacity of extra beds/babycots in a room is 1.
Deposit Policy
No deposit will be charged.
Groups
When booking more than 10 rooms, different policies and additional supplements may apply.
VAT and city/tourist taxes
18 % VAT is included.
Service charge is not applicable.
City/tourist tax is not applicable.
Internet
Wireless Internet Hotspot is available in the hotel rooms and costs EUR 5 per hour.
Meal Plan
Buffet breakfast is not included, breakfast menu is available and costs vary.
Parking
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets
Pets are not allowed.

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near Hilton Malta

Rokna Hotel 3 stars
Rokna Hotel
" The staff is really helpful, friendly, giving you trip advices"
Onyx Suites & Apartments 0 stars
Onyx Suites & Apartments
" The staff was super kind and helpful, both the woman who helped us enter one night we forgot the access code (OPS!) and Mr Joseph..."
Alexandra Hotel 3 stars
Alexandra Hotel
" Good value for money, definitely go again!"
Hotel Valentina 3 stars
Hotel Valentina
" The hotel offers free underground parking which was brilliant since we hired a car and there are not too many spaces ava"