Vous êtes à: Accueil > Malte Hôtels > Xlendi Hôtels > Bellevue Gozo

Bellevue Gozo
Serenity Triq il-Punici, Gozo (Xlendi) XLN 1412

Bellevue Gozo
Situé à Xlendi, le Serenity Apartments vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et un barbecue. Vous serez à 30 km de La Valette. Cet hébergement est doté d'un balcon ainsi que d'un coin repas et salon. Certains logements possèdent une terrasse. La cuisine est équipée d'un four, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et de plaques de cuisson. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit vous sera fourni. Le Serenity Apartments compte une terrasse bien exposée. Il assure également assure un service de livraison de courses. L'établissement assure un service de location de vélos. La région constitue un cadre idéal pour pratiquer l'équitation et la plongée sous-marine. St Julian's se trouve à 27 km du Serenity Apartments. L'aéroport international de Malte, le plus proche, est implanté à 31 km.
Chambres: 5   calendar  (Rechercher)
Adresse: Serenity Triq il-Punici, Gozo, Xlendi XLN 1412  map (Carte)

Bellevue Gozo - Photos

Réservation en ligne Bellevue Gozo

À quelle période voulez-vous séjourner à Bellevue Gozo?

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Comment réserver à Bellevue Gozo?

Il est simple et sûr d'effectuer une réservation à Bellevue Gozo. Veuillez remplir les dates de votre séjour ci-dessous et soumettre le formulaire. Choisissez une ou plusieurs chambres. Puis appuyer sur le bouton "Réserver". Le formulaire de réservation apparaîtra et vous devrez confirmer votre réservation. Nous vous enverrons ensuite un message de confirmation par e-mail.

Équipements de Bellevue Gozo

Transports
Places de stationnement dans la rue, Parking accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette de l'établissement à l'aéroport, Navette de l'aéroport à l'établissement, location de vélos,
Services de nettoyage
service de repassage, nettoyage à sec, blanchisserie,
Services
accès Internet WiFi gratuit
Restauration
installations pour barbecue,
Parties communes
terrasse, ,
Espaces piscine et bien-être
Divertissements et services aux familles
Children television networks
Divers
espace fumeurs, chauffage, chambres non-fumeurs, chambres familiales
Activités
plongée sous-marine, pêche, équitation

Information importante

Veuillez informer l'établissement Bellevue Gozo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conditions de Bellevue Gozo

Arrivée
14:00 -
Départ
- 11:30
Cartes de crédit acceptées
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Conditions Générales d'Utilisation

Votre réservation est traitée de façon à préserver votre vie privée; vos données à caractère personnel, sont traitées et cryptées en toute sécurité. Le respect de votre vie privée est un sujet que nous prenons très au sérieux. Les données à caractère personnel sont utilisées uniquement pour traiter votre réservation. Il n'y a aucun frais supplémentaire pour effectuer la réservation et nous ne débitons pas votre carte de crédit. Vous payerez votre séjour directement à l’hôtel. Il n’y a pas de frais d’annulation, pourvu que les conditions d'annulation propres à chaque hôtel soient respectées.

Hôtels près de Bellevue Gozo

Hotel San Andrea 3 stars
Hotel San Andrea
"Le restaurant de l'hotel remarquable "Zafiro""
Hotel Xlendi Resort & Spa 3 stars
Hotel Xlendi Resort & Spa
" Everything was positive "
St. Patrick's Hotel 4 stars
St. Patrick's Hotel
" Overall, this hidden gem is among the best places we have stayed and we will go out of our way t"

You are in: Home > Malta Hotels > Xlendi Hotels > Bellevue Gozo

Bellevue Gozo
Serenity Triq il-Punici, Gozo (Xlendi) XLN 1412

Bellevue Gozo
Offering free WiFi and a barbecue, Serenity Apartments is set in Xlendi. Valletta is 30 km away. Featuring a balcony, the accommodation features a seating and dining area. Some units include a terrace and/or patio. There is also a kitchen, fitted with an oven, toaster and refrigerator. A stovetop and kettle are also provided. Each unit has a private bathroom with free toiletries and a hair dryer. Bed linen is available. Serenity Apartments also includes a sun terrace. The property also offers grocery delivery. Bike hire is available at the property and the area is popular for horse riding and diving. St Julian's is 27 km from Serenity Apartments. The nearest airport is Malta International Airport, 31 km from the property.
Rooms: 5   calendar  (Search)
Address: Serenity Triq il-Punici, Gozo, Xlendi XLN 1412  map (Map)

Bellevue Gozo - Photos

Online Booking Bellevue Gozo

When are you thinking about staying at Bellevue Gozo?

Check-in Date

calendar

Check-out Date

calendar

How do I book at Bellevue Gozo?

Making your reservation at Bellevue Gozo is easy and secure with best rates guaranteed. Fill out your preferred dates of stay above and click the 'check availability' button. Then select the number of room/s you'd like to book and click the 'book now' button. Subsequently a reservation form appears where you will be asked to insert your details to confirm your booking. We will then send you an instant confirmation message by email which you need to show during check-in.

Amenities at Bellevue Gozo

Transportation
Street parking, Bicycle Rental, Airport Shuttle (surcharge), Airport pick up, Airport drop off, Accessible parking
Services
Free Wi-Fi Internet Access
Pools and wellness
Beach front
Miscellaneous
Non-Smoking Rooms, Heating, Family Rooms, Designated Smoking Area
Food & Drink
Grocery deliveries, BBQ Facilities
Entertainment and children services
Children television networks
Common areas
Terrace, Sun Terrace, Outdoor furniture
Cleaning services
Laundry, Ironing Service, Dry Cleaning, Daily maid service
Activities
Horse Riding, Fishing, Diving

Important information to guests

Please inform Bellevue Gozo in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Bellevue Gozo Policies

Check-in
14:00 -
Check-out
- 11:30
Accepted CreditCards at Hotel
The hotel reserves the right to preauthorise credit cards prior to arrival.
American Express, Visa, MasterCard, No creditcards accepted, only cash

Terms and Conditions

We never charge your credit card when you make a reservation - you will pay for your stay at the hotel. Our reservation service is free of charge, without any administration fees. Cancellation is also free of charge unless it is clearly stated. We take the privacy of your personal data very seriously. All your personal data is encrypted and processed securely. More information can be found in our terms and conditions and privacy statement.

Hotels near Bellevue Gozo

Hotel San Andrea 3 stars
Hotel San Andrea
" We loved the San Andrea and its welcoming staff"
Hotel Xlendi Resort & Spa 3 stars
Hotel Xlendi Resort & Spa
" Everything was positive "
St. Patrick's Hotel 4 stars
St. Patrick's Hotel
" Overall, this hidden gem is among the best places we have stayed and we will go out of our way t"